FOLAN, exposant à la Fête du Très Haut Débit

Fête du Très Haut Débit

Le 29 juin 2017, la Fête du Très Haut Débit, organisée par ACOME, a été l’occasion pour l’équipe FOLAN de présenter son activité et ses produits à près de 500 acteurs et décideurs de la filière THD.

Organisé tous les deux ans, cet événement favorise le partage d’expérience dans les secteurs des infrastructures réseaux et télécoms, du câblage de bâtiment et, pour la première fois cette année, de l’automobile. Cette 9ème édition a été ponctuée de conférences ainsi que d’un village innovation, destiné à faire découvrir les dernières nouveautés du secteur sur le thème « Les réseaux Très Haut Débit au service de la mobilité connectée ».

L’équipe FOLAN a répondu présente pour partager son expertise dans le déploiement de réseaux FTTH, que ce soit pour la construction de réseaux résidentiels collectifs (FTTH indoor) ou pour le transport et la distribution de l’information vers des logements individuels (FTTH outdoor).

Merci à l’organisation et aux visiteurs, nous espérons que les informations fournies vous seront utiles dans la mise en place de vos projets.

Pour plus d’informations concernant nos produits et solutions, n’hésitez-pas à nous contacter.

L’équipe FOLAN

Retrouvez ci-dessous quelques photos de cette journée :

Date de publication : 03 juillet 2017