FOLAN lance le tiroir NIAGARA T3N M6

niagara-t3n-m6

 

Les tiroirs optiques NIAGARA FOLAN sont des tiroirs pivotants au format 19’’ à accessibilité facilitée par leur pivot gauche. De par leur faible profondeur, ils s’intègrent parfaitement dans les équipements 19’’ de faibles encombrements déployés dans les réseaux FTTH.
La gamme de tiroirs optiques NIAGARA FOLAN s’enrichit et intègre désormais le tiroir T3N M6, un tiroir pensé pour faciliter le raccordement de 144 fibres optiques sur une hauteur de 3U.

 

Repérage et raccordement abonné facilités

Dernier né de la famille des tiroirs NIAGARA, le tiroir T3N M6 permet un raccordement simple grâce à son interface de gestion des jarretières en ligne de 24 abonnés. Grâce au marquage alphanumérique repris sur l’interface de brassage, les fibres sont repérées aisément, de 1 à 24 en abscisse et de A à F en ordonnée.
Le tiroir T3N M6 est également équipé de 6 peignes métalliques, qui permettent de gérer 24 jarretières abonnés sur 1 ligne, et ainsi de faciliter le repérage et les interventions lors des raccordements clients.

T3N M6

Les tiroirs NIAGARA, une gamme aux nombreux avantages

Constitués d’une patte fixe d’arrimage de câbles entrants et d’un plateau pivotant accueillant l’interface de brassage et les cassettes d’épissurage, la gamme NIAGARA est constituée de 5 tiroirs métalliques adaptés à l’ensemble des besoins des réseaux FTTH.

Grâce à la fixation de la patte de fermeture sans écrou cage (pour les T3N et T4N), ils offrent une grande rapidité et facilité d’installation ainsi qu’une maintenance optimisée. L’accessibilité aux fibres optiques est également garantie grâce à la gestion par cassettes de 12 épissures, superposables et équipées d’un système de crabotage.

Les tiroirs NIAGARA sont compatibles avec les câbles micromodules et les câbles à tubes, arrimés directement sur la patte pivotante grâce à deux points de maintien, ainsi qu’avec les différentes gaines et tubes de retubage du marché grâce à un ou deux peignes métalliques.

Date de publication : 28 janvier 2019