Le Grand Prix de Monaco est une course mythique et l’une des plus anciennes dans l’histoire de la Formule 1. En 2019, cette course a rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs en France et 110 millions de téléspectateurs dans le monde entier. Avoir un bon déploiement fibre optique est donc crucial pour un événement de cette envergure !
Notre partenaire de confiance Monaco Telecom s’est rapproché de nos experts FOLAN afin de déployer un réseau fibre optique autour du circuit. Dans le but de garantir la meilleure retransmission d’image et de son possible. Nos coffrets FIDJI et notre câble Breakout préconnectorisé ont donc été mis en avant pour ce projet.
Nos coffrets FIDJI, compacts et modulables, accueillent des platines de raccords permettant une grande adaptabilité pour toutes les configurations d’installation. Aussi, grâce à sa grande zone de lovage, le rayon de courbure de la fibre est respecté et sa rapidité approuvée.
Notre câble Breakout permet, grâce à sa structure particulière, de pouvoir monter des connecteurs directement sur les brins. C’est le produit idéal pour une installation en chemin de câble. À savoir qu’ici, nos câbles Breakout sont utilisés pour de la radio mobile, 3, 4 et 5G.
Nos produits sont donc parfaitement adaptés pour offrir le meilleur débit durant ce Grand Prix de Monaco !
Retrouvez notre article LinkedIn : ici
Retrouvez toutes nos autres actualités : ici !